le maroc...

Après le passage du détroit de Gibraltar dans l’après-midi de samedi et tôt dans la nuit de dimanche, les équipages du 4L Trophy ont laissé l’Espagne derrière eux pour s’attaquer à leurs premiers kilomètres sur la route marocaine. Un trajet jusqu’au bivouac de Boulajoul salué par la présence d’une invitée surprise… la neige !
Le bivouac du dimanche soit fut trés froid et la route du Lundi trés rude : 4l 4 fois ensablée et ils se sont perdus..... moralité : 983 èmes......Espérons la nuit du lundi salutaire.
Ils ont assisté au discours de Laetitia Chevallier, présidente de l’association qui a rappelé les projets de l’année 2012.Devant de nombreux enfants de la région venus assister à la cérémonie, elle a annoncé la construction prochaine de trois salles de classe et de trois blocs sanitaires, grâce à plus de 25 000 euros collectés

la double boucle autour de Merzouga :

Chaque moitié du convoi va s’élancer ce mardi à l’assaut de deux boucles autour de Merzouga. Au programme, bac de sable, pistes, orientation,au cours d’une journée qui s’annonce riche en rebondissements.